PRESENTATION FESTIVAL 2017

JEUDI 22 JUIN MONTBARDON
 
Une ouverture dans le site natal du festival. Une première avec la venue d'Aveyronnais pour nous réaliser un délicieux aligot. Les jeunes du Big Band de Briançon puis Le Vitamine Jazz Band pour une soirée pleine d'énergie, d'une musique joyeuse, à partager sans réserves. 
 

LE JAZZ NEW ORLEANS À L’ÉTAT PUR ! UN AUTHENTICITÉ ET UN SWING DÉTONNANT POUR L’OUVERTURE DU FESTIVAL ! AVEC PLUS DE 200 CONCERTS PAR AN DANS TOUTE LA FRANCE , LE VITAMINE JAZZ BAND EST DANS LA LIGNÉE DES HARICOTS ROUGES ! 

 

VENDREDI 23 JUIN CEILLAC

Cela débute avec l'apéro à la mairie de Ceillac, et la présentation des fromages de la chèvrerie des Moulins d'Arvieux.

TCHAVA GENZA devant l'église Saint Sébastien. 

Ils seront 4. Et ce sera un vrai bonheur de débuter sur Ceillac avec cette excellente formation de Jazz Manouche

 

De la pompe manouche qui swing avec brio et humour.
S'inspirant librement des grands maîtres du D'JaaaZzz, Tchava Genza crée sa propre recette musicale, de bonnes compositions maisons saupoudrées de quelques vieilles rengaines de la New Orleans. 

 

PUIS REPAS A L'ECOLE AVEC LES TOPS CHEFS DE CEILLAC

Directtion le chapiteau pour une soirée de swing avec la formation de Daniel BECHET. Le son du saxophone et de la clarinette de son père joué par Olivier Franc, la soirée est pleine de belles promesses.

 

SAMEDI 24 JUIN CEILLAC

 

Tout débutera dans l'après midi, avec des animations diverses, l'occasion de rencontrer les musiciens, les fromagers. Puis viendra le temps de l'apéro avec les fromages de Camille et Thierry de la ferme de l'Espérance (Puy St Pierre). 

Une première partie avec la magnifique chanteuse Sandy Patton,  qui a tourné 3 ans dans l'orchestre de Lionel Hampton, et qui profite de sa tournée auropéenne pour faire un détour par ......Ceillac.

 

Un nouveau passage chez les TOPS CHEFS 2017 DE CEILLAC 

et retour sous le chapiteau pour une soirée incroayble avec la formation de BLUE GAS et la merveilleuse SHANNA WATERSTOWN. Une autre grand moment du festival.

 

Son atout : une voix remarquable et remarquée des spécialistes du jazz. Sa force: un visage et un sourire à faire palir une salle entière. Son plus: une présence sur scène à couper le souffle. 

 

 

DIMANCHE 25 JUIN CEILLAC

Gospel à l'église, avec deux belles chanteuses, Sandy Patton et Kristin Marion et les musiciens qu'on aime. 

Le repas de la dream team de la restauration sera précédé par un apéro et la présentation des fromages d'Eric Randu (Fromagerie de Montbardon).  Le café se fera en musique avec le big band de Sisteron, pour leur premi§re venue dans le festival. 

 

L'après midi débutera avec l'Atelier de musiques actuelles de l'école de musique et d'arts de la Communauté de Communes du Guillestrois et du Queyras, suivi d'un final réunissant les enfants des écoles d'Abriès et de Ceillac. 

Son atout : une voix remarquable et remarquée des spécialistes du jazz. Sa force: un visage et un sourire à faire palir une salle entière. Son plus: une présence sur scène à couper le souffle.